Re: [HS] Attention pirate sur la mailling

> Une personne ayant lut un des mes posts sur cette mailling a voulut
> m'avoir avec la faille (?) du webmail de wanadoo.

C'est de moi que tu parles ?? Je t'ai demandé de t'envoyer à toi-même un
mail S/MIME et de vérifier par toi-même qu'il t'était impossible de le
lire sur le Webmail de Wanadoo, et d'en parler à ta hotline, pour que je
ne sois pas le seul à avoir remonté une gêne dûe à ce bug.

C'était pas une sournoise tentative de hacker tes mails.

Simplement,
le Moine Fou
--
mailto:pierre.thierry@moine-fou.org