From: "[BTH] - Bob L@t@re" <boblatare@ifrance.com>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Sunday, November 24, 2002 5:16 PM
Subject: marche toujours pas ....

Voila  j'essai tant bien que mal de créer ces foutus drivers nvidia avec
le noyau 2.4.18-bf2.4
j'ai essayer avec les sources 2.4.18 ils se font sans probleme sauf que
il ne peuvent pas s'inserer au noyau 2.4.18-bf2.4 .. alors j'ai essayer
comme on me l'a proposé avec les headers du 2.4.18-fb2.4 mais il me dit
k'il faut les sources !! donc j'ai essayé avec les sources en en disant
qu'il ne s'occupe pas de la version des modules mais ca ne marche pas !!
donc si kelk'un a réussi à les faire si ils peut me les envoyer par mail
je l'en remercie paske la j'en ai ras le bol !! ;-)

Merci