Re: DEbian FOnt MAnager

Le Sun, 24 Nov 2002 01:26:15 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> écrivait :

> [...]
>
> Pour ce qui est des applis Gnome il faut éxécuter gnome-font-install
> chaque fois que tu ajoutes des polices.
>
> Christian

Cool ! merci.
Je lance la bête comme ça :
gnome-font-install -qrcd
Je sais pas si c'est bien mais ça a marché, j'ai les fontes installées
dans des endroits "standarts" qui sont maintenant reconnues. Mais celles
instasllés ailleurs ?
Où prend il sa liste de path ?

Je découvre... ;)

C'est un sacré mécanisme. CEt utilitaire me semble être bien pratique.
Cependant il me manque de la doc pour l'utiliser.
Ou bien il lui manqu quelques "features",

Je viens de tomber sur cette discussion :
http://lists.ximian.com/archives/public/gnome-print/2001-July/000739.html

C'est interressant de constater que des developpeurs s'interressent
fortement aux polices pour l'impression.
En tout cas pour moi c'est très interressant.