DEbian FOnt MAnager

Salut,

DEFOMA, comment ça marche ?
J'essaye de comprendre le système de fontes sous linux et Debian en
particulier.
Je trouve diverses méthodes d'installation.
Je m'interresse surtout aux type1. (c'est le gros gros de ma collec)
-defoma
-la mimine (type1inst)
-xset aussi permet d'ajouter des Path quasiment on the fly.
-pfaedit un outil Extra qui vaut largement les outils pro-propriétaires
que j'ai déjà utilisé.

-La méthode des path et celle des serveurs.
C'est quoi la différence ?

J'ai réussi à convertir des fontes mac en type1 avec pfaedit, je les ai
installé et elles sont dispo.
Mais pas dans toutes mes applis.
Ne parlons pas d'Abiword...
Par exemple, dans sylpheed elles sont toutes dispo.
Pas dans gnumeric, dans sodipodi que dale !

Mais elles sont dispo dans la suite koffice.

Toutes les petites idées et liens sont les bienvenus !!

merci

--
marco