Re: Comment jouer les fichiers asf/asx?

> Si ça marche, avec le support live.com Enfin surtout pour le streaming
> audio, car pour la vidéo ce n'est pas bien concluant.

OK, effectivement. Désolé pour l'erreur. Je m'en vais de ce pas
recompiler mplayer avec live.com. Merci de cette précision.

Une question au passage : peut-on par un moyen ou un autre rediriger le
flux vidéo de mplayer vers un fichier à part ? Je vois pas trop comment
faire là...

--
ad

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w