Re: Comment jouer les fichiers asf/asx?

> D'après la doc le RealAudio oui :-)

On peut lire les .rm (RealAudio), mais pas en streaming, c'est à dire
qu'il faut rappatrier le fichier avant sur son disque dur. Visiblement
mplayer supporte le format d'encodage Real, mais pas le protocole de
transmission des fichiers (rtsp je crois).
Mplayer lit aussi le wma et le quicktime, si je ne m'abuse... (enfin,
c'est pareil, pas forcément en streaming).

--
ad

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w