Contrôle parental

Bonjour

Intro:
Bientôt je vais recevoir ma petite cousine de onze ans
et comme elle sait que j'ai l'adsl, elle va vouloir me pompé
ma bande passante. Par expérience, je sais que sur le
web on peu tombé sur des trucs cochon et j'ai pas
envie de lui expliquer les choses de la vie.

Alors  voilà:
Je souhaite installer un système de contrôle parental
mais j'en connais aucun.
Si c'est possible d'utiliser se système de contrôle
sur tout le LAN, ça serait mieux.

Alors voici ma conf réseau:
Toutes mes machinse sont sous Debian Woody
 * Un poste de travail avec Mozilla
 * Un serveur AMD 400MHz qui fait un peu tout
 * Un serveur Pentium 75Mhz qui fait firewall/gateway (iptables)

J'attend vos idées et conseils avec impatience.

Merci d'avance