WiFi

Bonjoir :)

J'ai reçu mes commandes de produits WiFi à savoir un WAP11 comme AP et
une WPC11 (pcmcia).

J'ai essyé d'installer tout ça mais à priori (en fait c'est sûr), ca ne
marche pas chez moi.

Quelqu'un pourrait-il me détailler brièvement qu'est-ce que je suis
censé faire pour que le tout fonctionne ? (kernel, fichier de conf,
paquet à installer).

Un point qui est bon à signaler, je n'utilise pas de DHCP chez moi et
d'autre part, j'aimerais pourvoir relier mon réseau ethernet "standard"
(filaire) au réseau WiFi.

Autre chose, j'utilise(ait) un switch pour mon réseau local.

Merci