HS MBR

HS mais bon on m'a pas répondu ailleurs...
Voilà,

J'ai mon système sur /dev/hda et lilo installé sur la MBR de /dev/hda

J'ai une copie  fonctionnelle de mon système sur  /dev/hdc.  En cas de
panne totale de  /dev/hda (*) je voudrais pouvoir  booter sur /dev/hdc
en changeant le disque de démarrage dans le BIOS (C:--->E:)

Donc il me faut installer lilo sur la MBR de /dev/hdc aussi. Donc j'ai
lancé   *la*  *COPIE*   *du*  *système*   (celle  de   /dev/hdc),  mis
"boot=/dev/hdc" dans le lilo.conf de *la* *COPIE* et exécuté lilo pour
qu'il s'installe sur la MBR de /dev/hdc.

Mais cela ne marche pas. (i e après avoir changé C:--->E: dans le BIOS
je n'obtiens qu'un écran plein de 0 et 1 au démarrage)

J'ai oublié quelque-chose ?

phil

(*) par exemple un clash sur la MBR
--
Le vieux marin lavait le fond de sa quille