Re: [H.S] sun sparc

On November 21 2002 at 19:39,
	CARRY =?ISO-8859-1?Q?=E9mile?= <e1000kry@nerim.net> wrote:
> Bonsoir la liste,
>
> C'est assez HS pour cette liste, mais j'aimerais quand même avoir votre
> avis... Entre une sun sparc station 2, une sun sparc station 5, une sun
> sparc station 10 (bi-pross sm50) quel classement faire et surtout quel
> équivalent dans le monde pc qui me parlerait un peu plus??
>
> merci...

	Dans l'ordre croissant de puissance 2 < 10 <5 si mes
souvenirs sont bons. Attention ce ne sont pas des UltraSparc(v9) mais
des SuperSparc ou Hyper (v8).

	J'ai travaillé sur une SS10 et je qualifierais ça de
Pentium 100-200. Ce qui est un peu dommage c'est le frame buffer
limité à 8 bits (cg6 je crois).

	Pour les détails:
	http://sun-ref.sunhelp.org/

	Si tu vends la ss10 pas cher, je suis intéressé. ;)

	Pierre.