Re: ldconfig ?

----- Original Message -----
From: "Xavier Poinsard" <xavier.poinsard@openpricer.com>
To: "Hervé Tanguy" <herve.tanguy@numericable.fr>
Cc: "ML - Debian French" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, November 22, 2002 11:40 AM
Subject: Re: ldconfig ?

> $ dpkg -S /sbin/ldconfig
> libc6: /sbin/ldconfig
>
> => Comment l'as tu perdu ?
> Quelle version de debian ?

Comment je l'ai perdu ? Bonne question... J'ai essayé d'installer etherconf
qui demandait des paquests en plus avec dépendances et j'ai du casser des
dépendances (notamment libc6 vs. libc6-dev avec des versions
différentes...).

Ma version de Debian est potato (exactement je ne sais pas - je travaille
mon mail sous Win95 pour l'instant en attendant de le faire sous Linux)

J'ai cherché ldconfig sous libc6 et ne l'ai pas trouvé... (version
2.1.3-18). J'essaie 'dpkg -S /sbin/ldconfig'