Re: conflit entre mozilla et galeon

Bonjour,

> tu pourrais citer apt-get ?? (c'est souvent plus informatif...)

Par exemple, je fais 'apt-get install mozilla-browser' et j'obtiens :
[...]
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  mozilla-browser: Depends: libc6 (>= 2.3.1-1) but 2.2.5-11.2 is to be installed
                   Depends: libstdc++2.10-glibc2.2 (>= 1:2.95.4-15) but 1:2.95.4-11woody1 is to be installed
                   Depends: libnspr4 (= 2:1.0.1-1) but 2:1.0.0-0.woody.1 is to be installed
[...]

Mais la dernière version stable de libc6 est bien la 2.2.5-11.2 donc je
ne peux installer cette version de mozilla-browser...

Je précise que cette version de mozilla-browser vient des
proposed-updates de stable. Je les utilise depuis au moins deux ans et
c'est la première fois que j'ai une incompatibilité entre un
proposed-update de stable et les paquetages stables.

Il n'y a pas un autre moyen que de ne pas utiliser les proposed-updates,
comme me le propose Lionel Elie Mamane ? Ce serait vraiment dommage car
les proposed-updates compensent très agréablement les écarts de temps
entre les versions stables.

Merci.

PS : Je tiens à rester "stable" car c'est pour des serveurs en
     utilisation constante.

[CITATION ALÉATOIRE : Le silence est un ami qui ne trahit jamais. Confucius]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr