conflit entre mozilla et galeon

Bonjour,

Je viens de tenter une mise à jour de la woody et je tombe sur plusieurs
nouveaux conflits dont (je cite dselect) :
- galeon entre en conflit avec mozilla-browser (>= 1.0.1)
- galeon dépend de mozilla-browser (>= 1.0.0)

En gros, pour accepter la mise à jour, pas moyen de conserver galeon :
c'est une erreur de la base ou je suis trop fatigué et je loupe un truc ?

Pour info : mon fichier /etc/apt/source.list :
****
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian stable main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian stable-proposed-updates main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable-proposed-updates/non-US main contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-security stable/updates main contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
****

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Je déteste les arguments. Ils sont toujours vulgaires et quelquefois convaincants. Oscar Wilde]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr