Re: debian 3.0 ?

 <Didier Chalm>-----

> Pour m'exprimer plus clairement :
>  - jusqu'au 19/07/2002  : stable = 2.2 (potato)
>  - depuis le 19/07/2002 : stable = 3.0 (woody)

ta reponse etait tres claire. le fait que mes paquetages soient a jour
selon woody (une majorite d'entre eux) ce ne veut pas dire que mon noyau
l'est. et de fait il ne l'est pas. ie, il y a des paquetage de woody que
je ne peux pas installer parce que mon noyau est trop vieux.

en bref depuis 2.0 je ne met a jour que les paquetages, pas le noyau.

> Si dans ton /etc/apt/sources.list tu pointais vers 'stable', tu as changé de
> version "sans t'en aprcevoir". Un petit 'apt-get update && apt-get
> dist-upgrade' s'impose...

dis donc, si on doit faire un upgrade a chaque fois qu'une version sort
on n'a pas finis de s'enquiquiner avec des configurations a refaire etc.
d'une maniere generale a chaque fois que j'ai fait un upgrade j'ai eu
des problemes de configuration. donc un upgrade non, mais un update oui,
pour voir ce qu'il y a de nouveaux.

et puis tu sais, y faudrais vraiment que je sois pas malin pour ne pas
m'appercevoir que je me met en root, que je fais un apt-cdrom add et que
je m'etonne ensuite d'avoir woody en stable :)

le probleme etant aussi que certain paquetages une fois mis a jour ne
fonctionnent plus, et la pour revenir en arriere c'est pas aussi fun que
pour repeindre toute la machine en woody. ex gpm qui ne fonctionne plus
(je suis en console) depuis qu'il est mis a jour et c'est penible.

> A moitié à jour... ;)

ouais mais alors j'ai une woody 1.5 ou une slink 2.0+

jc helary