Re: xmodmap

On Thu, 21 Nov 2002 09:49:32 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:

> On Wednesday 20 Nov 2002, marco wrote:
> 	bonjour,

> Ben oui c'est un dead_tilde, c'est une touche "morte" comme l'accent
> circonflexe de notre orthographe qui se colle sur la voyelle après que
> tu aies tapé sur l'accent puis sur la voyelle.

Oui d'accord mais il y a bien un asciitilde là en 4eme position.

> C'est le pipe...il doit faloir appuyer sur 3 modifier pour l'avoir
> comme ça ?

Mon clavier est ADB (apple)
voilà mon table modifier :
~$ xmodmap -pm
xmodmap:  up to 2 keys per modifier, (keycodes in parentheses):

shift       Shift_L (0x32),  Shift_R (0x3e)
lock        Caps_Lock (0x42)
control     Control_L (0x25)
mod1        Alt_L (0x40),  Alt_R (0x71)
mod2        Num_Lock (0x4d)
mod3
mod4        Meta_L (0x73)
mod5        ISO_Level3_Shift (0x6d),  Scroll_Lock (0x77)