Re: imprimante

On Wednesday 20 November 2002 12:12, Claude Parisot wrote:
> Olivier, merci ...
>
> 1.

> browser web puisse charger

> J'ai certes installé Mozilla, mais je ne crois pas que Java soit
> installé, il doit falloir aller le chercher je ne sais où ....
> Je l'ai sur CD mais celà doit être uniquement pour Windows  .... je
> suppose. (??) As-tu un lien vers Java version Linux ?
>
> 2.

> En fait, ça me faisait tiquer, cette histoire de fichier, je ne voyais
> d'éxécutable nulle part, donc il faut que j'aille chercher le driver, je
> [...]

Pour java, je ne suis pas sur que cela soit vraiment necessaire. Assure-toi
simplement que tu as le fichier ppd correspondant a ton imprimante ainsi que
le fichier cpusomatic (java est de toute facon probablement deja installe
avec mozilla fouille dans les options de mozilla; sinon utilise dselect et tu
devras y trouver un package correspondant)

Plus embetant helas; c'est qu'apres avoir regarder sur le site du driver; il
indiquent qu'il faut recompiler ghostscript. De plus ils donnent des
informations specifiques a Red Hat. Bon le programme rpm est disponible pour
debian (vois dans dselect).

Essaye d'etre patient, ca finira par marcher! (J'ai eu pas mal de problemes
moi aussi au debut avec linux)