et KDM = 1 problème :-P

Bijour,

Je profite de ce post pour re-tenter de résoudre un problème datant de
plusieurs mois !!!

Après une install debian Woody, kdm se lancait BIEN au boot malgré ma cg
3d prophet 40000xt tv out ---> chipset KYRO.
Au bout de quelques semaines d'utilisation, d'un coup plus de kdm au boot :
les 3 flashs, je prends la main en root et lance #kdm et... kdm se lance !!!!
J'ai essayé en vain xdm, gdm,wdm mais toujours le meme problème.
J'avais à l'époque essayé de toucher aux fichiers ~/.Xauthority ou un truc
dans le genre...
Si un génie a une idée,
Merci d'avance.

foulademer