Re: XDM : 2 problemes

On Wednesday 20 Nov 2002, Gilles Missonnier wrote:
		bonjour,

	bonjour,

> apres un reboot, et 3 flash, j'ai le login, mais pas la fenetre xdm

Tu avais le serveur X avant ? Ce n'est pas lui qui ne se lance pas ?

> comment reprendre la main sur la machine ?
Re-booter avec une disquette rescue style tomsrtbt, ou on doit pouvoir
redémarrer sur une disquette rescue.bin, puis passer à la root.bin,
accéder à une console Ctrl-Alt F2, monter ta partition racine et
la chrooter puis modifier le fichier /etc/X11/XF86Config-4 et
redémonter.
Mais j'ai jamais fait comme ça, j'aime bien la tom's
--
jean-michel