Incroyab'. Ca Marche!

* Okki <okki666@nerim.net> [021120 10:08]:
> MPlayer, par le biais de la libavcodec (ffmpeg) permet de lire
> nativement les formats ASF / WMA v1 et v2 ... pas besoin des codecs
> Win32
>
> Ecouter Oui FM, Fun Radio, Skyrock...
> http://lea-linux.org/trucs/lire.php3?id=164

Superb le piston. Ça explique tout, même pour les corniauds comme moi!
J'encourage néanmoins tout le monde à envoyer un emél à leurs station
de radio de choix pour leur donner un coup de gueule à ce egard.
J'écoute pas mal de radios hispanophone et lusophone, et
quasiment toutes émettent en format mp3/pls.

Alors, à vos Mutts!

--
Vous lisez trops les sigs, bon soir.