Re: Monitoring CPU et MEM

top se limite en effet à la taille de la console, ce qui empêche de voir un certain nombre de processes quand on a un petit écran, mais en mode batch il me semble bien qu'il retourne la totalité... D'après ce que j'ai vu, il m'affiche autant de processes qu'un ps -A ("-A all processes" d'après ps --help)

Mais je me trompe peut-être, je suis encore un débutant :-)

    Grégoire.