Re: apt et sources.list

Apropos,
selon la man de sources.list on peut aussi référer
à un dir sur le dd.
Ayant essayé cela plusieurs fois; sans résultat :-(
J'ai par ex. téléchargé photopaint9 et je voudrais l'installer
mais apparemment il manques des libs.
Donc la meilleure façon serait d'utiliser apt-get afin
qu'il puisse installer via le net ce qui manque, non ?
Comment faire ?
mess-mate