Re: apt et sources.list

 <Edi STOJICEVIC>-----

> avec apt-get update

je clarifie ma question: apres un apt-get update, est-ce que l'info
relative a un paquetage contient sa disponibilite sur les differentes
sources. par ex mon cd-rom ne contient pas ng-latin donc si je fait un
apt-get connecte il va le chercher directement sur http. a contrario si
le cd-rom inclut emacs un apt-get va le chercher la et pas sur le http.

> oui en commentant les lignes que tu ne veux pas utiliser ...

et une methode plus... propre ?