passage en Sid

	Bonjour,

	j'ai voulu tenter aujourd'hui le passage en Sid, j'ai suivi la même
procédure que lorsque j'avais fait Woody --> Sarge, c'est-à-dire
modifier le /etc/apt/sources.list pour remplacer les "testing" par des
"unstable". Ensuite, un petit coup de apt-get update, puis un apt-get
dist-upgrade. Quelques dizaines de Mo de téléchargement plus tard,
l'installation/configuration des nouveaux paquets est lancée, et là,
problème avec libc6 :

§

Paramétrage de libc6 (2.3.1-4) ...
Checking for services that may need to be restarted...Le paquet «
openldapd » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
Le paquet « logind » n'est pas installé et aucune information n'est
disponible.
Le paquet « apache2 » n'est pas installé et aucune information n'est
disponible.
Utilisez dpkg --info (= dpkg-deb --info) pour examiner les fichiers
archives, et dpkg --contents (= dpkg-deb --contents) pour afficher leur
contenu.
sed: can't read exim: No such file or directory
sed: can't read ssh: No such file or directory
sed: can't read netbase: No such file or directory
sed: can't read cron: No such file or directory
dpkg : erreur de traitement de libc6 (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 2
 libc6

§

	J'ai heureusement pu faire un apt-get install libc6/testing pour
ramener le tout à l'état originel, mais j'aimerais quand-même savoir
quoi faire pour pouvoir passer en Sid (ça n'est certes sûrement pas
indispensable, mais je suis têtu).