Re: GNOME 2

Bonjour,

Le mar 19/11/2002 à 11:48, Alexandre Prado a écrit :
> Pas la peine de repondre si c'est pour ecrire une connerie de ce genre

Certes, la remarque de Christian n'est pas des plus heureuses... Mais le
problème est évoqué (et résolu) depuis 2 jours, une simple lecture des
posts depuis 2jours et/ou une simple recherche dans les archives (qui
devrait être effectué quasiment à chaque question posée...) aurait évité
des réponses désagréables. Christian aurait peut-être du dire "regarde
les archives d'y a 2 jours (sur un ton agacé)" ou ne pas répondre...
Mais là, c'est lui que ça regarde! (Pour ma part j'ai préféré ne pas
répondre :-))

Émile
--
Il est aussi vrai de dire que le sujet connaissant est un produit
de la matière que de dire que la matière est une simple