Re: comment on enleve ce truc

> J'avais eu ce message moi aussi à une époque. Vérifie que tu as
> compilé tes locales (locale-gen après avoir mis à jour
> /etc/locale.gen en décommentant les locales choisis), puis adaptes
> tes .bashsrc et autres.profile. Là, ça devrait être bon.

J'ajoute un petit détail...

En ce qui me concerne, sur _toutes_ les machines que j'ai réglées de
la sorte, j'ai du faire la commande dpkg-reconfigure DEUX fois.

La première fois, il se passe rien.
La seconde, les lignes indiquant la regénération des locales sont bien
affichées (c'est relativement furtif, faut être vigilant).

J'ai jamais vu 'dpkg-reconfigure locales' fonctionner du 1er coups.

(tout ça en woody, bien sûr)
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano