comment on enleve ce truc

Bonsoir a tous

Voila quand j'installe des packages j'ai ces ligne qui s'affiche tout le
temps . a quoi ca correspond ??  est ce que je peut les enlever ??

perl: warning : Setting locale failed
perl: warning: Please check that your locale settings :
    LANGUAGE = (unset),
    LC_ALL = (unset),
    LANG = "FR"
are supported and installed on your system.
perl: warning : Falling back to the standard locale ("C")

donc j'ai essayé dpkg-reconfigure locales j'ai selectionné FR 8815 ou un
truc comme ca
et ensuite j'ai essayé FR, C, none , alone

rien y fait

si quelqu'un sait d'ou cela provient . Merci