Re: Système de fichier crypté.

| Am 14:09 2002-11-17 +0100 hat Sébastien Soudan geschrieben:

| Oui, DES.
|
| C'est un module et tu utilise ca come un sytem de fichier...
|
| mount -t des /dev/hb1 /mnt
|          ^^^

bwah bwah bwah ....
# mv des /dev/null

Pour les systèmes de fichiers chiffrés sur du loopback :
    2 écoles : loop-aes (http://loop-aes.sourceforge.net)
                    kerneli (www.kerneli.org)

Tu n'as pas besoin de patcher ton noyau avec loop-aes.

Sinon, t'as des architectures ala NFS style TCFS (www.tcfs.it)

En moins transparent et plus simple, gnupg tout simplement.

| Le problem:     J'ai perdre le raccourci... :o/
|                Et je suis dans la recherche depuis quelqe mois.
| Michelle
| P.S.:   J'ai 40 Go encrypte...

On peut chiffrer en des avec loop-aes ou kerneli il me semble, jamais
essayé.

cleek