[HS] Je suis victime de spam !!

Bonjour à tous,

Voilà, je suis victime de spam à tout va, je reçoit environ 20 mails par
jour de pub pour des sites de cul et autre conneries, ce sont bien sur
des mails indésirables et je voudrais savoir comment faire pour les
éviter.

Je reçoit ces mails depuis que j'utilise le SMTP de wanadoo pour
l'envoi, mon compte de messagerie se trouve chez free et je récupère les
messages par POP.

Avec Evolution je fait déjà quelques filtrages mais comme les adresses
d'expéditeurs changent presque à chaque fois....

Merci de vos éclaircissements

Laurent

--
(o_