Re: Tout se fige !!!

Mathieu Fosse wrote:

Quelle version de ce pilote ? Et avec le driver libre nv, tu as le
problème également ?
Oui, avec le driver nv ca plante aussi, c'est meme pour cela que j'ai
installer le driver nvidia (version 1.0-3123 je crois...),pensant que le probleme venait du driver nv mais en fait non, rien ne change !

Moi j'ai ce problème avec une geforce 2 Ti (MSI) et un athlonXP1600+ (1,4 GHz) (carte mère MSI K7T266 Pro2)

Et je pense que c'est un problème matériel de gestion de l'agp. (je suppose que tu as l'agpart)

je ton problème avec ma debian et puis aussi avec toutes les versions de windows. As tu essayé windows? (cette question est bien étrange dans cette liste...). Je n'ai jamais planté avec les drivers nv mais en utilisant la 3D avec les drivers nvidia (ma tristesse au premier "figeage" dans unreal sous linux était immense)

Donc si tu as aussi ce problème avec windows, je te propose d'abaisser tes demandes au point de vue agp. genre: "virer le fast write" "passer de l'agp 4X à l'agp 2X". Moi ça n'a pas résolu mes problèmes (même en 1X) et maintenant j'ai changé le bios de ma carte mère et je vais commencer à tester... Bonne chance !

isydor qui espère que c'est effectivement un problème de noyau.

Fred