Tout se fige !!!

Salut,

J'ai recompilé mon noyau 2.4.18 et tout marche (enfin presque...lol). Depuis cette compilation il m'arrive que mon écran se fige et plus rien ne répond : la souris se fige, je ne peut meme pas atteindre un shell!
et le RESET s'impose ! j'aimerai eviter ce dernier...

Ma config :

Processeur : Athlon 1.4 Ghz

RAM : 384 DDR
(enfin quand je fais un cat /proc/meminfo
il me répond :
[...]
MemTotal : 255736 kB
[...]
bizarre!!!
)

Carte Graphique : GeForce 2 GTS (avec driver nvidia)

Espace SWAP : 1 Go

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'avou en avoir marre d'appuyer sur le bouton RESET (ca me fait mal quand j'appui dessus.lol)

Merci D'avance

Mathieu