Unidentified subject!

Bonsoir la liste

Désolé c'est pas un riplaïe (j'ai bien lu le retour, merci Jacques, mais je l'ai
pas encore mis en place, la vraie vie devrait être interdite)

Pour mon problème de procmailrc :
faut pas abusé de Perl ou on met des parenthèses partout pour récuperer des
valeurs :-)))

Pour mon probleme exim :
je vais réviser mon angle ish, j'ai loupé un truc sur les "smarthost" (d'où le
fait que je soie aller voir exim.conf) un dpkg-reconfigure et hop !

pour mutt :
mistère sur mbox-hook ...

Je vais creuser tout ça et je renvoie les fichiers de config obtenus dès que ça
marche !

Merci

David DUMORTIER
mail : DuDumortier@free.fr
PS : aller un p'tit pour le souvenir ctrl-M (tient ça marche pô:)