Re: Problemes de font openoffice

Juste pour conclure, apres avoir laissé tomber et etre revenu dessus un
peu plutard
La solution a mon probleme était bien ce que Yoann avait dit
donc
apt-get install x-ttcidfont-conf

Rajouter ces deux lignes dans le fichier XF86Config-4 :
   FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
   FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"

Executer cette commande (pk c'est nécessaire, je sais pas le répertoire
étant vide chez moi) :
mkfontdir /var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID
et vérifier si il y a pas d'autres problemes de font sur le systeme.

Ceci a solutionné mes problemes, merci Yoann.
(comme lui, si qq1 a une explication...)