gnomemeeting 0.94.1-1 stable?

bonsoir,

je veux utiliser gnomemeeting... et j'ai remarqué que sur le site de
gnomemeeting :
http://www.gnomemeeting.org/index.php?rub=5&pos=0

se trouve une version "stable" 0.94.1-1_i386.deb, tandis que lors des mises à
jours des serveurs je n'ai qu'une version antérieure, la 0.12.2-2 ...

quelles sont les raisons de ce fait?

y a t il des serveurs qui posséderait la version 0.94 et que je pourrais
rajouter à ma source list, ou bien, puis je ajouter cette adresse

#http://www.gnomemeeting.org/downloads/latest/debian/

où se trouve les paquets debian du site, et est ce recommandé?...
un paquet stable doit-t-il avoir des tests suffisants pour qu'un paquet soit
mis comme étant stable?(ça me parait logique, mais pourquoi est il indiqué
stable sur le site alors...)... ce que les paquets du site n'ont pas eus!?...

merci pour les infos qui pourront m'aider...

patrice