Re: [HS ?] Migrer de window maker vers sawfish avec gdm installé

Laurent <bda@free.fr> writes:

> Le dim 17/11/2002 à 16:07, Christian Marillat a écrit :
>
> Gnome 1 ou 2 ?

> Pour l'instant 1, j'attends que gnome2 soit dans sarge ;-)

Tu risques d'attendre un bon moment alors.

[...]

> Je ne vois pas pourquoi sawfish ne se lance pas, j'ai essayé via gnomecc
> (control center) d'ajouter sawfish et à chaque fois ça revient à window
> maker.

> Mais sinon, quelle est la procédure pour changer de window manager sous
> x, j'ai cherché mais...

Il faut utiliser update-alternatives :

update-alternatives --config x-window-manager

Tu choisis sawfish, et au prochain login tu dois avoir sawfish.

> Et en ce qui concerne gnome, comment faire pour que le panel se lance
> tout seul une fois que je suis loggué ?

Il suffit de le lancer un fois dans un terminal.

La session ce configure dans le centre de contrôle GNOME.

Christian