[HS ?] Migrer de window maker vers sawfish avec gdm installé

Bonjour à tous,

J'ai pris la décision d'utliser sawfish car beaucoup de gens en disent
du bien :-)

Jusqu'à présent j'utilisai window maker qui est très bien, mais il
plantouille de temps en temps depuis peu (Je suis en sarge sur ppc).

Le problème est que je ne vois pas où configurer le tout.

J'ai cherché dans le répertoire de conf de xfree et je ne vois pas trop
quel fichier modifier, d'autant plus que j'en ai déjà regardé pas mal et
ça commence à m'énerver.

J'ai vu que x-window-manager est un lien vers
/etc/alternatives/x-window-manager qui lui est un lien vers
/usr/bin/wmaker, j'ai essayé de le remplacer par /usr/bin/sawfish mais
rien ne marche quand je me loggue sous gdm.

Lorsque j'ai installé les différents packages de gnome (utils, applets
etc...), j'obtiens un message d'erreur concernant l'encodage des
caractères UTF-8, pourtant les packages se sont installés jusqu'au bout,
je suis configuré comme ceci:

LANG=fr_FR@euro
GDM_LANG=fr_FR.ISO-8859-1

Bref je vois kedalle, si vous avez une idée qui pourrait me diriger vers
la solution, merci bien.

Laurent

--
(o_