Re: HS [attribut start-miniaturized & emacs sous wmaker]

* Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> [2002-11-17 14:41] :

> bonjour.
>
> [...]
>
> « emacs --iconic & » dans ~/.xsession ?

Ah oui, tiens, c'est mieux que la solution que je proposais (-f
"iconify-or-deiconify-frame") car le nom de la fonction peut changer.
Je n'avais pas vu cette option car elle n'est pas indiquée dans la
page de manuel d'Emacs (21.2-1), mais seulement dans la documentation
d'Emacs.

Fred