Re: Install Woody : driver ne2kpci ???

* spear <spear@nordnet.fr> [2002-11-17 11:25] :
> Salut :)
>
> J'ai effectué plusieurs install de Woody sans souci, mais juste pour un
> point de détail, je n'ai pas retrouvé de driver pour les cartes type ne
> 2000 Pci, ne2kpci sous Potatoe, lors de l'install, alors que le bon
> vieux " ne " y est encore ...

Ce n'est pas "ne2k-pci" plutôt ? Celui-ci semble toujours être présent
dans les noyaux de woody
(http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=ne2k-pci.o&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386)
et il est compilé dans le noyau d'installation bf2.4 (et non pas en
module) et en module dans le noyau standard (pour vérifier tout cela,
il suffit de récupérer les fichiers correspondants de
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-appendix.fr.html et de
monter les images rescue.bin en loopback et vérifier le fichier
config.gz).

Fred