Re: souris logitech

On Sat, 16 Nov 2002 20:10:56 +0100
"Claude Parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

>Salut à tous !
>
>Ayant fraîchement installé DEBIAN 3.0 ro, j'en suis encor à configurer
>le matériel ...
>J'ai une souris LOGITECH Cordless Mouseman Wheel, je crois que Logitech
>ne fournit pas de driver pour Linux.
>Existe-t-il un paquet DEBIAN qui permette d'utiliser pleinement ce type
>de souris ..... je veux dire pouvoir utiliser la molette centrale et le
>bouton latéral gauche.

Pas de paquet debian, mais changer le /etc/X11/XF86Config[-4].

linux mouse wheel -> sur google donne  (par ex)
http://www.linuxnetmag.com/en/issue5/m5mouse1.html

PS: si ta sourie marchait sur une autre distrib, le plus simple
est encore de copier-coller la section "Pointer" de ton ancien
XF86Config[-4]

--
Remi COLETTA