comprend plus rien

Bonjour à tous
je crois que je ne comprend plus rien du tout. Résumé de la situation,
pour installer kde3, il y a quelques temps, j'ai introduit dans mon
système (je pointe sur testing) des paquets de unstable. Le temps
passant, je me suis retrouvé avec de plus en plus de ces paquets et des
problèmes de dépendances (liblcms incompatible avec liblcms1 donc plus de
possibilité d'installer imagemagick, emacs21 qui ne s'installe plus
....).
J'ai donc modifié /etc/apt/apt.conf en remplaçant testing par stable,
histoire de voir.
#apt-get update
#apt-get -s dist-upgrade
et là, une myriade de paquets ... tous dans unstable !!!
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Bonne journée.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org