[no subject]

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aurais besoin d'un peu d'aide :)
Hier soir, sur une woody fraichement moulue, j'ai voulu installer les
pilotes audio alsa pour ma carte ( une SBAWE32 ISA Pnp ).
J'ai pour cela suivi la procédure suivante :
http://www.linuxorbit.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&re
q=viewarticle&artid=541&page=1
Ma woody tourne avec le noyau 2.4.18-bf24 "de base".
Pour compiler les modules, j'ai besoin d'avoir les sources du noyau. N'ayant
pas le paquet kernel-source-2.4.18-bf24, j'installe à défaut, le paquet
kernel-source-2.4.18.
ensuite : cp /boot/config-2.4.18-bf24 /usr/src/kernel-source-2.4.18/.config
Je suis la procédure d'installation vue plus haut, mais, lors du make-kpkg
modules_image, la procécure "s'aperçoit" que ce sont des sources du noyau
"vierge" qui sont présentes, ie dépendances et compilation des modules noyau
non faites ( absences modversions.h dans
/usr/src/kernel-sources-2.4.18/linux/  ) ...
Je triche donc un peu en faisant make dep; make bzImage; make modules en
ayant au préalable ajouté -bf24 dans le Makefile ( champ EXTRAVERSION ).
Là, make-kpkg modules_image passe mais en me signalant que les modules sont
compilés pour une version de noyau 2.4.18 et non 2.4.18-bf24...
J'installe le paquet généré et tout ce passe sans soucis excepté que le
script alsa dans /etc/init.d ne fonctionne pas... ( alsa start ne monte
aucun des modules pour ma carte... ).
J'ai donc plusieurs questions :
	- Pourquoi le fameux modversions.h est-il-indisquensable pour la
compilation des modules et comment le générer ?
	- Et dans ce cas, pourquoi n'est-il-pas inclus quand on installe des
paquets .deb source des noyaux ?

Je m'excuse d'avoir été aussi long et merci d'avance à ceux qui peuvent
m'éclairer,

CAPRON Romain