RE: carte graphique

On Thu, 2002-11-14 at 16:24, Claude Parisot wrote:
> Et maintenant la suite ....
>
> J'ai une Nvidia Tnt2 Modèle 64, quels pilotes faut-il installer parmi la
> masse de choses à télécharger sur le site Nvidia ?
> J'ai du mal à m'y retrouver ... je crois qu'il faut télécharger deux
> choses.
>
> Où trouver un How-to clair pour installer la chose ?
>
> J'ai une DEBIAN 3.0 ro woody fraîchement installée.

Bonsoir,

J'ai fais une petite doc rapidement sur l'installation des drivers
nvidia au format pdf.

Soyez indulgent elle n'est pas finie (du tout).

Logiquement si vous suivez pas à pas la procédure cela doit
fonctionner.

Je joins les sources LaTeX.

Si cette doc vous interesse, envoyer-moi un mail (sympa de preference).

Bien sûr pour ceux qui me contacteront les remarques sont les
bienvenues.

A+. Greg.