De : Claude Parisot [mailto:Claude.PARISOT@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 14 novembre 2002 16:25
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : carte graphique

Et maintenant la suite ....

J'ai une Nvidia Tnt2 Modèle 64, quels pilotes faut-il installer parmi la
masse de choses à télécharger sur le site Nvidia ?
J'ai du mal à m'y retrouver ... je crois qu'il faut télécharger deux
choses.

Où trouver un How-to clair pour installer la chose ?

J'ai une DEBIAN 3.0 ro woody fraîchement installée.

Merci

                                          Claude