Re: [ G N O M E 2 ]

On Thu, Nov 14, 2002 at 01:01:07PM +0100, STOJICEVIC Edi EXPSIA wrote:
> Salut,
>
> J'ai installé hier soir GNOME 2 avec gdm sur une woody depuis la
> page de walter.
> Tout fonctionnait correctement, j'ai pu me dé/logguer plusieurs fois
> sans aucun problème ...
>
> Donc je vais me coucher en me déconnectant et en laissant le pc allumé sur
> GDM et ce matin en essayant de me logguer, il bloque et ne démarre plus !
>
> J'ai du killer GDM puis lancer ma session graphique avec startx et fluxbox
> car la non plus GNOME ne passait pas.
>
> Quelqu'un a-t-il déja eu ce type de problème ?

Ca m'est arrivé avec le paquet de Surcouf. Je me déloggait, gdm
s'affichait, plus moyen de faire quoi que ce soit ensuite, à part le
tuer à la main.
Ma solution, ça a été de recompiler le paquet à partir du paquet source
trouvé sur "deb-src http://files.hadess.net/ /debian/" (y'a juste des
versions ppc, apparemment).

--
Manu
// 14:24 Si tu veux savoir les specs de ton moniteur, tu augmentes les