Re: Installation de Woody sur un Toshiba Satellite 1800-712

Cher Dominique,

> Il me semble que cette erreur est relie au FrameBuffer, as-tu loader les
> bons pilotes pour ta carte graphique dans le kernel?

Merci pour le conseil. Il me semble à priori que oui. Je me demande
toutefois si je ne dois pas passer à la version 4.2 de X qui semble avoir
un meilleur support du Framebuffer. J'essaye et te recontacte dès que je
peux.

Encore merci,

Jean-Marie