Re: Aide avec Prokyon3

On Wednesday 13 November 2002 14:14, you wrote:
> FERME Paul-henri a écrit:

> Malheureusement la libqt3-mt de debian est compilée avec le 2.96. cf:
> https://sourceforge.net/forum/message.php?msg_id=1754866

Il faut corriger cela. Toutes les librairies c++ doivent recompilées avec gcc
3.2.

> Et même si mySQL n'est pas installé, l'application démarre. Pourquoi faire
> ?

Normalement l'application ne démarre pas en mode autoconnect par défaut et
une tentative de connexion sans driver donne une fenêtre plus explicite.
Je regarderai pourquoi ce n'est plus le cas.

> QImage::convertDepth: Image is a null image
> QPixmap::convertFromImage: Cannot convert a null image

QT ne trouve pas les icones. As tu fait un "make install" cela devrait
résoudre ce problème.

Avec tous mes remerciements pour ton aide

--
Paul-Henri FERME