Re: Bipro

Le Tue, 12 Nov 2002 09:51:45 +0100
frederic.bonnard@cirad.fr écrivait :

> Salut,
> J'aurais voulu savoir, si certains  d'entre vous avaient
> eu une experience de linux sur bipro et plus precisement :
> linux sur un bipro athlon, est ce que ca marche correctement ?

Au boulot, on a une ferme de bipro PIV en 2GHz avec 4 Go de mémoire.

Cela marche nickel¹, nonobstant les limites intrinsèques des x86 :
seulement 3 Go par process (on peut bricoler le noyau pour augmenter
cette limite jusqu'à 3,7 Go).

PK

¹ : c'est de la balle même : sur toutes nos applications de CAO, on a un
facteur 3 à 4 de gain sur les UltraSparc III à 900 MHz... Cela fait
pitié tellement c'est plus rapide. Vivement un truc 64 bits pour en
profiter pleinement.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet