Re: pb avec le paquetage woody de cacti

* Eric Belhomme <eric.belhomme@free.fr> [2002-11-12 15:16] :
> bonjour,
>
> J'ai tenté d'installer cacti sur une woody. Tout ce passe bien à un détail
> pres : impossible d'afficher un graphe, ya pas d'image !

[...]

> effectivement, le répertoire /usr/share/cacti/rra est vide.
> le log de cacti (/var/log/cati/rrd.log) ne fait etat d'aucun probleme (en
> tous cas j'ai rien vu !)
>
> quelqu'un a une idée ?

Ça m'a tout l'air d'être le bogue #163077 (au moins le dernier
commentaire). Tu peux peut-être essayer avec la version de
testing/unstable. Malheureusement, il semblerait, selon
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2002/debian-devel-announce-200211/msg00004.html,
qu'une mise à jour de cacti vers une version fonctionnelle ne soit pas
prévue pour la 3.0r1.

Fred