Re: [Désolé][Newbie] Installe et virginité du MBR

On Mon, Nov 11, 2002 at 05:48:42PM +0100, marc dexet wrote:
[snip]
> Comment être sur que à l'installe je ne toucherai pas au MBR ( c'est bien
> demandé ?)
> Je suis désolé de cette question, mais je n'ai pas trouvé de réponse franche
> dans les archives
Quand j'ai installé woody, j'ai pas voulu toucher au MBR non plus
(maintenant j'ai GRUB). Il n'y a pas de souci à se faire, le MBR n'est
pas modifié sans ta permission.  Si je me souviens bien, on te demande
si tu veux faire une disquette de boot ou bien écrire le MBR.

Choisis la disquette!

Sinon j'imagine que tu peux mettre un bootloader sur le MBR de ton hd
debian, et modifier dans le BIOS l'ordre de boot (hd debian d'abord).
Comme ça tu ne touches pas au MBR de ton hd windows, pas besoin de
disquette non plus.

[snip]

--
Arnaud Delobelle