Re: pbuilder : catastrophe majeure !

> Il faut d'abord le "déexporter", si tu monte un CD, recharge la table nfs
> en exportant /cdrom, tu ne pourras plus démonter le CD.
>
> exportfs -u /usr/local sur le serveur NFS puis umount /usr/local doit
> marcher.

Ça n'a pas marché, mais je m'en suis sorti en étant un peu gruik.

# etc/init.d/nfs-kernel-server stop ; umount /usr/local/ ; /etc/init.d/nfs-kernel-server start

C'est gruik, parce que je fais ça depuis un machine qui a trop de
liens nfs vers le serveur, et qui se bloque (console y compris) quand
nfs plante (ou quand j'arrache le cable ethernet).

Merci pour ton aide,

Charles