Re: lilo -- > Grub

Le 11 novembre 2002 à 12:15 (+0100), Charles Plessy a tapoté sur son
clavier :

> Une fois qu'on connaît la procédure, oui.
>
> grub a été debianisé : il y a un script update-grub qui est bien
> pratique. C'est juste l'install du menu.lst et su setup sur le MBR qui
> m'ont posé un pb dans le sens où je ne savais pas quoi faire.
>
> Mais maintenant j'ai appris (bien tard) une chose importante :
>
> (z)less /usr/share/doc/xyz/README.Debian

Pas besoin d'utiliser zless pour lire les fichiers gzippés, tu mets (si
ce n'est pas par défaut) la variable d'environnement LESSOPEN à
"|lesspipe %s" et less reconnaitra le type de fichier comme par
magie. Cela fonctionne entre autres pour les fichiers .gz, .bz2 et .deb.

> Bref, t'auras pas mal
>
> Charles

Fred